Moi... et moi

J'attends vos textes

Expérience ou réaité de chaque jour, souvenirs ou fantasmes, peu importe. Envoyez vos textes à melissa.nature@caramail.com

Créer un Blog

Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 22:02

Je travaille dans la même boîte depuis quatre ans. Sans me vanter, une blonde naturelle attire. Les mâles du service ont tous tenté leur chance, et j’ai dû inventer un petit ami imaginaire pour avoir la paix.

Une collègue de bureau se comportait avec compassion envers moi, car ces machos ne lui foutaient la paix que depuis mon arrivée. Il nous est arrivé d’aller au resto et de faire les boutiques, je l’ai donc déjà vue en sous-vêtement et inversement. Cathy est une belle femme d’une trentaine d’années avec de courts cheveux châtain clair encadrant un visage doux et grave à la fois. Un jour elle me proposa de profiter de la piscine chez ses parents absents.

Nous étions seules dans la grande propriété familiale, et Cathy a proposé de nous baigner nues. Je ne suis pas exhibitionniste mais j’avais envie de la voir, certaine de ne pas regretter le résultat. J’ai suivi en douce son déshabillage, m’attardant sur ses seins un peu plus gros que les miens, je dirais un 90 c tandis que je n’ai qu’un 85 b. J’ai été un peu déçue de la découvrir entièrement épilée, par contre je me suis régalée de son cul superbe.

Plusieurs fois dans l’eau j’ai senti ses mains effleurer mes seins ou mes fesses, et mon gaydar s’affola. Pourtant rien de probant, et j’ai décidé de rester sage de peur de sa réaction si j’en profitais. Puis on quitta la piscine vers 17 heures pour la salle de bains. Je suis entrée la première dans la cabine de douche, mais ma collègue me rejoignit vite à ma grande surprise.

– Ça ne te dérange pas qu’on se douche ensemble ? me demanda-t-elle.

Je lui répondis que non sans mentir, même si on se trouvait un peu à l’étroit. Cathy me savonna le dos puis caressa mes fesses. Cette fois ce n’était pas un accident. Contente de la voir prendre l’initiative je me retournai, et elle me prit la bouche aussitôt. J’adore être embrassée, ce qui est pour moi le summum de l’érotisme.

Tandis que sa langue fouillait ma bouche, ses mains se dirigèrent aussitôt l’une vers mon sexe et l’autre sur mes fesses. Elle caressa mon clitoris avec douceur puis introduisit un doigt dans ma chatte, et fit un va-et-vient de plus en plus rapide, me mettant en état de chaleur indescriptible.

Alors que je m’attendais à une branlette rapide sous la douche, Cathy me fit sortir de la cabine et m’amena dans une chambre attenante à la salle de bains. Nous étions trempées de la douche et d’excitation, car les effluves qui s’élevaient de nos corps n’avaient pas le parfum du gel douche.

Ma collègue me bouscula sur le lit, écarta mes cuisses, et glissa sa langue dans ma chatte. Elle n’en était pas à sa première expérience. Je ne garde jamais les yeux fermés car j’adore voir mon amante, ça joue un rôle important dans l’expression de ma libido. Aussi quand j’ai vu Cathy s’occuper de son sexe d’une main, je l’ai interrompue et on s’est mises en soixante-neuf, elle au dessus de moi.

Sa chatte ressemblait à un petit abricot que je m’appliquai à ouvrir, tandis qu’elle continuait à me lécher à et à sucer mon clito. C’était si bon que j’avais du mal à me concentrer.

Je finis par me délecter de son fruit. Ses lèvres étaient douces et son jus doux amer sans être écœurant. J’enfonçais ma langue à l’entrée de son vagin tandis que je branlais son clito doucement, elle adorait. Puis j’introduisis un doigt en elle et commençait un lent va-et-vient. Cathy me fit comprendre en appuyant sur ma main de la baiser plus fort et plus vite. Elle ne parlait pas car sa bouche ne quittait pas ma chatte. Sa langue allait et venait entre ma vulve et mon bouton qu’elle pinçait entre ses lèvres. On est restés à faire l’amour comme ça un long moment.

J’ai joui la première sans arrêter de la prendre avec deux doigts et de la lécher. Elle a appuyé un doigt juste au dessus de mon clito et cette caresse m’a rendue folle tandis que sa langue me fouillait. Puis j’ai senti sa mouille devenir plus âcre et elle a eu son orgasme aussi. En fait c’était presque une éjaculation féminine et je m’en suis régalée.

 

Ensuite elle m’a serrée dans ses bras comme si j’étais une petite fille, alors que j’ai en fait deux de plus. Cathy m’a avoué avoir deviné que j’étais lez dès notre première rencontre, et avoir eu envie de moi aussitôt. Comme elle avait une copine attitrée on n’a plus jamais refait l’amour.

Par Mélissa - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus