Moi... et moi

J'attends vos textes

Expérience ou réaité de chaque jour, souvenirs ou fantasmes, peu importe. Envoyez vos textes à melissa.nature@caramail.com

Créer un Blog

Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 06:20

J’avais 19 ans quand Sarah m’a amenée au Grau du Roy en vacances. Je sortais d’une histoire (trois ans avec celle qui me permit de me découvrir), et cette copine – la plus sage de la fac – ne voulait pas m’abandonner. Jamais personne ne l’avait vue avec un garçon, ni avec une fille. Elle était pourtant mimi avec son visage fin sous des cheveux noirs tombant sur ses épaules, des fossettes qui mettaient sa petite bouche entre parenthèses.

Le premier soir, à table devant le mobil home qu’on devait partager pendant deux semaines, j’ai pris une cuite. On était bien toutes les deux à rire de nos souvenirs de l’année passée en cours, et je n’ai pas fait gaffe envidant quelques bières de trop.

Évidemment je me suis réveillée dans la nuit avec la pépie. Pourquoi je n'avais pas mis une bouteille d'eau près du lit ? Je me sentais nulle. Debout à la porte de ma chambre, je réussis à me repérer dans la grande pièce grâce à la luminosité estivale, et me focalisai un instant sur l’entrée de la chambre de ma copine à l’autre bout du mobil home. Plus sérieuse au cours de la soirée, ma copine devait faire de beaux rêves.

Je remplis un verre d’eau et, à l'instant de tremper mes lèvres dans le liquide bienfaisant, une plainte s'évada de la pièce fermée, aussitôt suivie d'une autre. La nuit semblait décupler la puissance des râles.

Mes pieds nus s'activèrent jusqu'à la porte. Sarah se sentait mal ? Pas question de rester sans réaction. Je levai une main au dessus de la poignée, quand un nouveau son priva mes doigts de leur autonomie.

– Oh !

Intriguée, j’éprouvai soudain le besoin de se faire voyeuse. Ce cri ne trouvait pas son origine dans la douleur, mais signifiait la recherche du plaisir. Les jambes flageolantes, je collai un œil au trou de la serrure.

 

 

La lune illumina la scène du grand lit, du drap inutile jeté à bas. Les pieds tendus, les muscles des cuisses se contractaient, en redessinaient le galbe. La peau luisait de transpiration. Une de ses mains caressait ses seins, tandis que l’autre plongeait dans son intimité. Ainsi, mon amie se satisfaisait dans sa solitude nocturne. Toujours très sage, la belle entretenait son désir. Un remords me perturba soudain.

« Mais qu'est-ce que je fais là ! »

Au moment de me relever, le craquement du sommier accompagna un cri et sonna le glas de la volonté.

– Hum… Mélissa…

Oups ! Bien sûr je la trouvais jolie, mais j’avais été amoureuse de ma première copine, donc fidèle même en pensée. Et puis personne de ma connaissance ne pouvait se vanter d’avoir fait craquer cette nana, raison de plus pour ressentir une pointe d’orgueil. Mon regard se fit acéré devant la portée symbolique de la révélation. Je voyais, d’accord, tout de même pas comme en plein jour.

Les pointes érigées sublimaient ses petits seins dressés. Son ventre frémissait, animé par des contractions irrégulières. Repliées auparavant, ses jambes tendues dévoilaient une superbe toison et sa fente à peine ouverte.

Un doigt caressait l'intérieur de la vulve, la pénétrait par instant. Un autre cajolait le petit bouton de chair à la jonction des lèvres. Des ruades convulsives contrariaient la lente masturbation, prouvaient l'imminence du plaisir.

La sécheresse de ma bouche n'empêcha pas mon intimité de ruisseler face au spectacle qui ne souffrait d'aucune vulgarité.

Bientôt Sarah abandonna ses seins. Une de ses mains écarta sa chatte, tandis qu’elle se branla le clito de l’autre. Et de nouveau elle m’appela dans son fantasme :

– Oh ! Mel… je…

Ainsi conviée, mon regard alourdi caressa le corps exposé, suivit ses gestes naturels, beaux car irréfléchis. Puis j’accompagnai par la pensée ma tendre amie dans la jouissance, et me régalai de ses spasmes jusqu'à l'anéantissement total.

Pas facile de trouver le sommeil après ça.

Par Mélissa - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus