Moi... et moi

J'attends vos textes

Expérience ou réaité de chaque jour, souvenirs ou fantasmes, peu importe. Envoyez vos textes à melissa.nature@caramail.com

Créer un Blog

Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 22:13

Vous voici à l’instant de découvrir le premier article, que j’ai écrit il y a quelques temps déjà.

 

Un rayon de soleil insistant chatouilla le nez juste à sa base, provoquant le besoin d'éternuer. Annette ouvrit les yeux sur un azur limpide. Une spéculation s'échappa à mi-voix.

« Le rosé de Provence m'a tourné la tête. »

Sa solitude sur le grand plaid ne l'étonna guère. Les filles devaient se balader. Pourquoi ne pas en profiter aussi, se laisser aller à redécouvrir la nature ?

Le champ glissait en pente douce jusqu'à une petite rivière, plus un ruisseau en cette saison. La proximité de l'eau lui apporterait cependant un peu de fraîcheur. Les restes du pique-nique assuraient leur dîner, donc rien ne pressait plus.

Un pas tranquille l'amena à proximité d'une barrière de joncs d'un vert sombre, ballottée par une petite brise aux senteurs marines. Les gémissements entrecoupés de soupirs l'arrêtèrent. Le cerveau d’Annette recommanda à ses pieds la marche arrière sans attendre. Les filles s’étaient isolées pour…

 

– Je vais te lécher, susurra Dorine. Les doigts emmêlés à ses cheveux blonds l’incitaient à faire diligence. Excitée par quelques caresses matinales, son amie devait pleurer l'assouvissement de son plaisir.

Le timbre chaud augmenta l'exaspération de Julia.

– Hum… oui.

La tête disparut sous la jupe, un doigt écarta le tissu transparent de la culotte, et la bouche avide se colla aux lèvres brillantes de mouille sans plus de préparation. À proximité d'Annette peut-être réveillée, la sensation de commettre une faute les électrisait.

– Mange-moi.

Dorine obéissante écarta les replis intimes de son amante, et choisit de ne plus la faire languir. Le nez caché dans la toison duveteuse, la langue agile caressa les ourlets de chair roses avant de s'insinuer au plus profond de la grotte trempée.

Les mâchoires crispées afin de retenir ses cris, Julia souleva son tee-shirt de coton. Les tétons durcirent sous ses doigts tremblants. Bien sûr, leur petit jeu du matin méritait une conclusion. Mais cet état de transe, proche du vertige, prenait sa source ailleurs. Si on les découvrait ainsi…

– T'arrête pas !

L'air confiné sous le vêtement se chargeait déjà de la subtile odeur, prémices à une conclusion rapide. Dorine s'extirpa de sa cachette, enivrée autant par la situation que par la saveur du minou de Julia. Si son amie allait jouir, choisir le moment et les moyens restait sa prérogative.

– C'est moi qui te baise. Je veux te voir d'abord.

La bouche maculée de sève doucereuse glissa sur le ventre dénudé, s'attarda sur la pointe dardée d'un sein brûlant. Sous la jupe, léger au point d'en paraître éthéré, un doigt caressa la vulve de manière à entretenir l'état second, sans précipiter la délivrance.

– Je t'en supplie…

– Chut, mon amour. Laisse-moi faire.

Une impulsion du bassin permit à un sexe avide de happer une phalange indiscrète, aussitôt retirée.

– Han ! laissa échapper Julia.

– Non, pas comme ça.

– Hum…

Le cri de bête blessée chavira le cœur de Dorine. Le jeu devenait malsain. Son index plongea dans le moelleux de la grotte, tandis que son pouce dénicha le bouton exacerbé. Elle investit la bouche, se régala de la salive brûlante.

– Jouis maintenant.

Les mots étouffés se mêlèrent aux bruits de succion des chairs palpitantes autour du doigt fouineur. Julia se tendit, s'arque bouta au point de perdre le contact avec le sol, expulsa son plaisir au point de perdre le contact avec la réalité.

Par Mélissa - Publié dans : Ecrits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus